Jules Ferry
École maternelle
Sausset les Pins

Crêpes party chez les grands

mercredi 3 février 2016, par direction

Mardi 2 février 2016, tous les enfants de la classe ont fait des crêpes. Nous avons mélangé de la farine, du sucre, du sel, du sucre vanillé, des œufs, de l’huile et du lait. Pour nous aider à faire les crêpes 4 mamans et une mamie sont venues nous aider. Il y avaient aussi trois stagiaires.
Nous avons fait cuire les crêpes et le plus dur a été de les retourner. Stéphanie s’occupait de garnir les crêpes.

Nous avons dû attendre l’après-midi pour les déguster... Au Nutella, au sucre et à la confiture, elles étaient excellentes !

Portfolio

École maternelle Jules Ferry – Avenue du Général Leclerc - 13960 Sausset les Pins – Responsable de publication : M. ou Mme l'IEN de circonscription
Dernière mise à jour : vendredi 7 juillet 2017 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille